Déco de Noël 2016 ... un début prometteur

Publié le par Petite Fée

Bonjour mes adorables petites fées,

 

Comme promis, aujourd'hui, je vais vous montrer

mes premières déco pour mon cadre de Noël.

Mais ce n'est qu'un début car il n'est pas encore garni !

 

Revoici donc mon cadre tout nu lol

Déco de Noël 2016 ... un début prometteur

J'ai commencé par assembler un petit sapin

tout en feutrine que j'ai trouvé chez Zeeman

l'an dernier mais le cœur n'y était pas lol

 

Voilà ce sapin à cœurs ...

Déco de Noël 2016 ... un début prometteur

Certaines de mes petites fées qui me suivent déjà sur mon autre

blog se souviennent peut-être de ma poule et de mon lapin

de Pâques 2015 (si non, vous les reverrez plus tard).

Je vais à présent vous montrer mes nouvelles créations

bien sûre sur le thème de Noël !!

 

J'ai commencé par faire un renne et à le décorer !

Déco de Noël 2016 ... un début prometteur

Ensuite j'ai continuer avec une botte ... les voici ensemble !

Déco de Noël 2016 ... un début prometteur

Là encore je me suis amusée à varier la déco avec le tricot

mais surtout avec mon arme fatale préférée ...

mon mini pistolet à colle !!!

 

Voici à présent ce que ça donne sur le cadre ...

Déco de Noël 2016 ... un début prometteur

C'est déjà bien joli, mais il en faut encore 2 autres !

J'ai donc continuer dans mon délire et j'ai découpé

2 autres formes de cartons qui voilà ...

Déco de Noël 2016 ... un début prometteur

Et ma créativité débordante à continuer !!

Voici donc le pain d'épice garni !

Déco de Noël 2016 ... un début prometteur

Et là, blocage complet ... comment faire un sourire

sans cordon rond rouge ... mais l'idée arriva bien vite lol

Tu vois Titemag, tes perles me servent à faire un joli sourire !

 

Et pour terminer, j'ai réaliser une jolie moufle rouge !

Déco de Noël 2016 ... un début prometteur

Mais cette fois j'ai fait le haut avec mon tricotin !

 

Je suppose que vous êtes toutes curieuses de voir le résultat

final sur cadre inchangé à l'heure actuelle !

Le voici !!!!

Déco de Noël 2016 ... un début prometteur

Voilà, c'est tout pour cet article et vous dit à très vite

pour la suite de mes déco de Noël ou autre chose !

 

Bisous et bonne journée à tou(te)s !!

 

Publié dans Déco Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article