Déco de Noël 2014

Publié le par Petite Fée

Bonsoir mes merveilleuses Petites Fées,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon lundi.

 

Ce soir, je vous remontre mes créations de Noël 2014.

Suite à une entorse de cheville, la déco fût très soft ...

Voici un sapin ouatiné réalisé sur une topiaire !

Déco de Noël 2014
Déco de Noël 2014
Déco de Noël 2014

Ensuite j'ai commencé à réaliser un cadre réalisé à base

de branches de Cornouiller (reçues d'une amie de maman).

Voici sa version de base ...

Déco de Noël 2014

Voici maintenant ses premières déco de Noël ...

Déco de Noël 2014

C'est tout pour 2014 !

L'année dernière ayant perdu mon papa, je n'avais aucune

envie de décorer et donc rien à vous montrer lol

 

Cette année, l'envie m'est revenue et je peux vous dire

que c'est déjà très prometteur ... à voir dès demain !

 

Je vous souhaite une excellente fin de soirée.

Bisous et à demain !

 

Publié dans Déco Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un sapin original et une super déco. Félicitations et longue vie à ton nouveau blog. Je t'embrasse.<br /> Josy
Répondre
P
Merci beaucoup mon adorable Josy et attend de voir mon nouveau cadre de Noël !<br /> Bisous tout doux et à très vite !